Forge d'une lame de couteau (II)

vous avez bien fait de poursuivre, voila la suite.....


voila, je viens de sortir le tranchant, et ma lame s'est redressée.
j'ai bien calculé mon coup lors du cintrage puisqu' elle est droite au final (mais non, j'ai pas triché, enfin juste un petit peu ;-) )


bon, y a pas qu'un tranchant sur un couteau, et ici j'ai décidé de m'occuper du "cul", j'ai donc remonté la soie de la lime et je l'étire pour l'allonger


encore, encore .......
c'est pas assez long....


a l'aide d'une tige glissée dans le trou de l'enclume (faudra quand même que je m'en bricole une a la bonne taille) je plie la soie

et encore, encore ........
bon ben la suite arrive......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez me mettre un commentaire?? merci bien, c'est toujours agreable a recevoir
Mais apparemment, certain ont des petits soucis pour y arriver.
Il faut pour ça vous identifier dans le "deroulant" en face de "comentaire:" en dessous du cadre, et choisir l'option qui vous convient, (en general ca sera "Nom/url"), puis valider le commentaire en cliquant sur "publier un comentaire"
j'espere que ca vous aidera